mercredi 29 avril 2009

Arno et Zap Mama à Couleur café

Dans le cadre du projet "Wanted" à la recherche de nouveaux jeunes talents belges, 7 groupes et 3 DJ ont été sélectionnés et se produiront sur les scènes du festival.
Dix-huit nouveaux noms sont venus s'ajouter à la liste des artistes qui seront présents au festival Couleur Café 2009. Parmi ceux-ci, on trouve Arno, qui viendra proposer un "Stoemp" à sa façon pour fêter ses 40 ans de scène. Khaled et Zap Mama seront aussi présents à Tour & Taxis pour cette 20e édition du festival.

L'affiche de Couleur Café 2009, qui se tiendra du 26 au 28 juin, est quasiment bouclée. Outre les grands noms déjà connus comme Bénabar, Amadou et Mariam, Saule et les pleureurs, Ayo et Cesaria Evora, 18 nouveaux noms viennent donc compléter le programme.

Le plus belge des Bruxellois, Arno, réunira dans un "Stoemp" le 27 juin prochain toute une clique de musiciens et revisitera ses plus grands classiques à la sauce balkanique, marocaine ou flamenco.

Les Zap Mama, qui ont connu leurs premiers grands succès à Couleur Café, seront également présentes et reviendront sur leurs 20 ans de carrière aux côtés d'invités et des chanteuses originelles du groupe. Enfin, le chanteur Khaled sera aussi au programme de cette 20e édition.

Par ailleurs, dans le cadre du projet "Wanted" à la recherche de nouveaux jeunes talents belges, 7 groupes et 3 DJ ont été sélectionnés et se produiront sur les scènes du festival. Parmi ceux-ci, citons par exemple Selah Sue, BaliMurphy et Kel Assouf.

COMMENTAIRE DE DIVERCITY
TOUS A COULEUR CAFE
La preuve est faite une fois de plus que les artistes, surtout les musiciens sont ceux qui font le plus progresser le dialogue interculturel avec les restaurateurs qui apprivoisent les saveurs exotiques et lointaines. . Vive donc le stoemp musical à sauce balkanique, marocaine ou flamenco ! Et vive couleur café 2009.
MG

Aucun commentaire: