jeudi 16 juillet 2009

Tariq Ramadan prend la défense des homosexuels

Tariq Ramadan a dénoncé mercredi les musulmans qui persécutent les homosexuels lors d’une conférence à Dakar. L’universitaire d’origine égyptienne a précisé que l’islam condamnait les relations entre personnes de même sexe mais qu’il revenait uniquement à Dieu de juger les gays et lesbiennes.
Tariq Ramadan prend la défense des homosexuels. L’universitaire suisse d’origine égyptienne a participé mercredi à une conférence sur « l’islam et le pluralisme à l’ère de la globalisation » à la Maison de la culture de Douta Seck, à Dakar.
C'est dans ce cadre qu'une personne lui a demandé sa position sur le fait qu’un homosexuel présumé ait été déterré par deux fois d’un cimetière musulman à Thiès. Motif: il était jugé indésirable en raison de son orientation sexuelle.
« Il ne fallait pas aller jusqu’à cette extrémité, car le seul juge, c’est le Divin et chacun portera son propre fardeau le jour du jugement dernier », a déclaré Tariq Ramadan. « On ne doit pas se faire le juge d’aucun cœur. Quelqu’un qu’on va enterrer, quel que soit ce qu’il a fait, la dignité de sa personne suppose qu’on l’enterre », a-t-il renchérit.
Le professeur d’islamologie à l’université d’Oxford (Angleterre) serait-il gay-friendly ? Clairement non. Il souligne que les relations entre personnes de même sexe sont interdites par le Coran. Il appelle en outre les musulmans à dire «aux jeunes et moins jeunes qui s’adonnent à l’homosexualité de faire attention et de craindre Dieu».

"Seul le Divin est en droit de juger les homos et lesbiennes", déclare Tarik Ramadan.
Et donc, implicitement, Tarik Ramadan admet que les homos et les lesbiennes ont des choses à se reprocher puisqu'ils doivent être jugés ..par Dieu.
Mais pour quels motifs " graves" , cher Tarik, homos et lesbiennes doivent être soumis à un jugement de la pert du Divin.?
Monsieur Ramadan, puisque vous êtes versé dans la science infuse et profonde de la " Charia " des Frères musulmans, pourriez vous nous éclairer sur la nature du " délit " commis par ces deux catégories d'humains, délit, affirmez vous, les mettant en position d'être jugés par le divin.?
Et par la même occasion, pourriez vous nous citer les versets du Coran ou les Hadits du prophète condamnant les homosexuels?
Et pourquoi ce message est il adressé aux " seuls " musulmans sachant que les crimes de masse commis contre les homosexuels l'ont été en Occident entre les deux guerres.
Sachant aussi que Sa Sainteté Benoit XVI qui vous a accordé une audience, lui, n'hésite pas à trouver " contre nature " le penchant homosexuel.
A force de vouloir ratisser large et plaire tous azimuts, vous prenez le risque de vous mettre beaucoup de monde à dos.
Mais pour vous sortir de l'"hostilité" des sionistes et de la volonté inébranlable d'un certain nombre de jeunes femmes décidées à vous présenter tel que vous êtes et sous votre véritable nature, rien n'est plus indiqué pour vous que la fuite en avant et les gages à donner à ceux chez qui vous estimez obtenir protection et immunité.

Une voie sans issue !!!
Tarik Ramadan les a "esquintées"
Elles disaient sans cesse que l'été 2009 sera fatidique pour Tarik Ramadan et qu'un livre susceptible de faire l'effet d'une bombe allait mettre fin à la carrière de l'islamologue.

Elles, ils ont beaucoup échangé sur ce blog à ce sujet.
Elles et ils ont noué des connaissances au gré des pseudos et des adresses anonymes.

Elles et ils se sont engagés à faire des révélations détonantes sur le sujet qui leur est commun.

Elles et Ils se sont même soupçonnés mutuellement de porter le masque de l'autre ou de ses nombreux ( ses ) groupies allant même pour certains (es ) d'entre eux ( elles ) jusqu'à d'accuser les autres d'être celui à qui ils elles reprochent de les avoir traînés dans la boue du déhonneur

Et puis, un grand rideau couleur ocre tomba sur la scène de cette tragédie .

Tarik Ramadan, continue lui, de prodiguer ses précieux conseils et de dispenser ses prêches auprès des jeunes d'Amsterdam, de Londes, de Casablanca, de Montréal, d'"Outsiplou - Les Bains les pieds", d'Alger....

Quant à moi, je crois que la carrière de ce charlatan narcissique se terminera lorsque ces jeunes musulmans comprendront qu'ils n'ont besoin d'aucun faux prophète pour se forger leurs propres vérités et emprunter la voie de leur propre intelligence, seule susceptible de les conduire, loin de la mainmise des gourous vers l'émancipation.
(brxuellois non peut-être)

COMMENTAIRE DE DIVERCITY
DiverCity partage les analyses de "Bruxellois non peu-être"et adhère tout particulièrement à ce dernier paragraphe nous inspire le plus grand respect.

1 commentaire:

TARIQ RAMADAN HOMOSEXUELS a dit…

Merci, j'ai envoyé ce lien sur les meilleurs digg-likes pour diffuser l'information, entre autres:

http://www.digg-france.com/CELEBRITES/TARIQ-RAMADAN-HOMOSEXUEL-QUE-PENSE-TARIQ-RAMADAN-DES-HOMOSEXUELS-RAMADAN-HOMOSEXUELS