lundi 4 avril 2016

Schepmans sur l’accident à Molenbeek: "Des crapules semblables aux frères Abdeslam"

Le Soir
C. TQ

© Bruno DALIMONTE


Deux individus ont foncé dans un barrage de police samedi après-midi, renversant une dame qui a dû être transportée à
Samedi après-midi, quelque 400 habitants de Molenbeek sont sortis dans les rues alors qu’une manifestation d’extrême droite avait été interdite. Durant la journée, la police a procédé à 32 interpellations et 2 arrestations selon la bourgmestre de la commune, Françoise Schepmans (MR), qui déploré l’acte « scandaleux  » commis par une voiture qui a forcé un barrage de police et percuté une femme rue Fernand Brunfaut. Cette dame a été transportée à l’hôpital dans un état grave, mais ses jours ne seraient désormais plus en danger.
« UNE VRAIE VOLONTÉ DE FOUTRE LA MERDE »
Ce dimanche, sur le plateau de RTL, la bourgmestre a dénoncé l’acte odieux commis par deux habitants du quartier. «  Les crapules qui ont renversé la jeune dame ont été attrapées. C’était une vraie volonté de foutre la merde (sic) à l’occasion de ces rassemblements. Et ça, c’est extrêmement grave !  ».
Ils ont d’ailleurs été placés sous mandat d’arrêt. Françoise Schepmans va même jusqu’à comparer les deux jeunes aux frères Abdeslam. «  Je considère que ces individus sont semblables aux frères Abdeslam. Ce sont des personnes qui n’ont aucune limite. Ce sont des voyous. Et ce sont ces individus-là qui sont des délinquants et qui peuvent se radicaliser. Il faut être extrêmement vigilant.  »
COMMENTAIRE DE DIVERCITY
UNE FEMME DE CARACTERE, ELLE A DU CRAN
Chapeau bas

Aucun commentaire: